Fréderic et Cedric se sont rencontrés le 2 décembre 2006 grâce à des amis communs, une prof de français – chanteuse et un prof d’éducation physique – danseur et chorégraphe.
 
 
Lors de leur premier voyage, ils se sont rendus à Valencia. Cedric y a étudié en 1998 et 1999.
Très vite, leurs cœurs se portent vers Cullera et le Parque Natural de la Albufera.
A partir de l’année 2007 et lors de chaque séjour, ils se sont rendus à Cullera afin de visiter chaque quartier, d’apprécier les différentes plages mais aussi de s’imprégner des coutumes et habitudes locales.
 
C’est en 2018 que leur choix se dirige vers le Balsa De San Lorenz et le Poligono 60 Cabezol.
Grâce à Amparo Barbera et Tere Ribes Pizarro, ils ont pu entrer dans le domaine de Polo fin août 2018. Guillaume et Thibaut, alors en vacances avec les tontons, ont directement été subjugués par les lieux.
Fred et Ced en devinrent propriétaires, le 19/04/2019.
 
Depuis lors, les travaux de rénovations et de perfectionnements ne cessent sauf lors des locations.
Ils espèrent tous les deux pouvoir y vivre dans quelques années et pouvoir continuer à accueillir des hôtes grâce à l’achat des propriétés annexes.
 
La maison s’appelle “Cap al Sol” car elle fait partie du Poligono Cabezol, nom donné à un fromage de chèvres qui est séché au soleil sous la forme d’une sphère comme une tête.
En Valencien, Cap al sol veut dire: “On y va.” ou “C’est parti !”. En français, “Cap au Soleil” ou “On part vers le soleil.”.
 
La maison voisine s’appellera “Cabras” en rapport avec les chèvres en espagnol mais aussi à l’interjection espagnole “Cabras?” qui veut dire: “Rentreras-tu?” ou “Pourras-tu rentrer?”.
 
 

Cedric

Fred

Pour Vous Donner Envie

Réservez dès maintenant votre séjour

Cap al Sol @Copyright 2020

 
 

Site web réalisé par OmnIT Services 

 
 
fr_BEFR_BE
fr_BEFR_BE